05 avril 2007

echange Patrimoine : peintre - TREMOIS


Le logo de la ville de Gif a été dessiné par l'artiste Pierre-Yves Trémois

4 commentaires:

La Bastidane (Nathalie Locquen) a dit…

Il y a deux artites que j'adore, et que j'ai toujours aimé, depuis toutes petites Tremois et Valadier, j'aime la pureté des lignes et la sensualité des courbes, Sylvie celui là je te l'échange volontiers, il est magnifique, je ferais l'effort de t'en faire trois rien que pour toi.
Bisous

La Bastidane (Nathalie Locquen) a dit…

Flute j'avais pas vu que c'est déjà pour un échange. S'il te plait Sylvie, tu me fais une série Tremois, je te fais une série sur le thème que tu veux, promis, juré, craché ...
Bisous

Estaminette a dit…

Qui dis mieux? ;-))

Petit Patch a dit…

Moi aussi j'aime Tremois , je rêvais de faire un quilt d'apreès l'affiche de la ville de Gif... Smaranda