28 mai 2007

lundi de pentecote _ no comment

5 commentaires:

Estaminette a dit…

nous ne commenterons pas alors!

Anonyme a dit…

Je compatis, tu travailles aussi pour moi. Courage
Mamie Simoneigkozcr

Anonyme a dit…

Sans commentaire, mais on pense...
Marianne

Anonyme a dit…

Pas pour moi car je ne suis pas en France !!!!
Mais je compatis bon courage
Bisous
Marinette

La Bastidane (Nathalie Locquen) a dit…

Moi je commente, je me suis tapée 24 heures de boulot, de 08h00 a 08h00 le lendemain, et ben ces connards ils m'ont en plus décomptée une journée de solidarité, en fait j'ai été baisée deux fois, et en plus moi c'est juste pour le plaisir de donner ma journée, parce qu'en tant que militaire, je ne devrais pas la donner. Alors si vous voulez que je reste calme, on oublie le lundi de pentecôte, et j'irai à la messe le dimanche.