19 octobre 2007

chouettes de Brocéliande 7 sur 7


UN GRAND MERCI A JOELLE B.
QUI M'A ENVOYE SES PHOTOS
PERMIS LEUR UTILISATION
et LEUR PARUTION
J'ai essayé de rendre hommage à ces êtres
toujours un peu magiques !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est encore plus rigolote que les autres.
On dirait qu'elle veut nous parler
C'est toujours aussi beau
Bisous
Mamie Simone

Anonyme a dit…

Une série sur les hiboux maintenant, ce serait chouette non?

Anonyme a dit…

J'adore les chouettes et les tiennes en particulier. J'admire aussi ton énergie.
Bisous
.
Marie-Claude 2B

Anonyme a dit…

Elles sont chouette tes chouettes!!! Je les adore... Super!
Mihaela

Beertje Zonn a dit…

Beautiful, Owl !!!
Kind regards,

Sonnja, from the Netherlands

La Bastidane (Nathalie Locquen) a dit…

Elle est là la septième ....

Anonyme a dit…

elle est magnifique j'aime les chouettes et je la trouve très réussie bravo
francine